Pages

mardi 30 août 2011

Inspirations murales ...

Depuis un moment et à chaque fois que je surfe sur mes blogs et sites préférés, je met de côté des visuels de blogger qui mettent en scène sur leurs murs, des photos ou autres clichés préférés ...Je trouve que c'est une façon hypers originales d'égayer ses murs !

Alors je me suis mise à exposer mes faire-parts , mes photos préférées et mes jolies cartes postales sur le mur de mon salon avec du Masking tape (ça évite les trous partout et le mécontentement du proprio...). Ce mur me donne de l'inspiration, je le regarde souvent de mon canapé, je me dis que c'est beau quand même toutes ses couleurs sur ce mur si blanc....et je l'aime certainement beaucoup, parce que les gens qui me font penser que "Trozolie" est une chouette aventure, sont exposés sur ce mur ...

Voici ce mur qui me procure beaucoup de bonheur quand je le regarde :




La question maintenant c'est, où vais-je m'arrêter ???

Sinon, voici les murs des différents blogger que j'ai pu découvrir sur la toile !



http://www.pipstudio.com/


Photo : All Things Stylish
http://opomme.blogspot.com/

1 commentaire:

Stickerzlab a dit…

Bonjour, je viens de découvrir votre talent, et j'en suis très émue ! Vos faire part sont d'une grande sensibilité !


Bravo pour ce mur d'inspiration, il est vraiment superbe !