Pages

lundi 22 août 2011

Nouveau site TROZOLIE !

Tin nin !!!!Voilà, j'ai mis en ligne aujourd'hui la version 2 de mon site www.trozolie.fr, il a un peu changé, je me rend compte que mon style a évolué, il est plus doux dans les couleurs et je l'ai rendu plus simple dans la navigation... Il traduit bien mon syle, très graphique mais toujours très pro genre : "je ne me prends pas au sérieux, mais n'empêche que ce que je fais le vaut bien !"(phrase que l'on m'a dite un jour et qui résume très bien mon univers je trouve !) :-)))

J'y ai donc inclu ma Rominette en mascotte qui représente ma source d'inspiration au quotidien, c'est un petit hommage que je lui rend à travers ce nouveau site !

J'espère que celui-ci vous plaira autant que j'ai eu du plaisir à le créer !

A bientôt sur www.trozolie.fr !!!! :-)



Aucun commentaire: