Pages

jeudi 17 novembre 2011

Les créations "TROZOLIE" de ces 3 derniers mois !

3 moissss que je n'ai rien posté sur mon blog, la honte !!!!!!!

Voici les dernières créations, très variées .... forcément y'a un peu de tout depuis le temps...des faire-parts, des flyers, mes nouvelles cartes de visite,  et des tas de projets en cours à terminer pour la fin de l'année, je me demande comment je vais réussir à terminer tout ça entre des créations de logos, un calendrier, une plaquette, un site...et le pire dans tout ça c'est que j'adore ça !!!

Je passe par la création d'un logo pour une société qui vend des bambous à un site pour une boutique de fringue en passant par la création d'un calendrier pour un club de rugby (avec des rugbymans habillés malheureusement ;-)))) et puis j'ai mes créations fétiches de faire-parts, ça c'est vraiment mon pêché mignon :-)

Bref, je m'ennuie pas et je rencontre des gens vraiment sympas, c'est bien ça le plus chouette dans l'histoire !

La suite en images et ici !!!!!









Aucun commentaire: