Pages

lundi 19 mars 2012

Des news, des réalisations et des nouvelles créations !!!

Et ben, ça fait encore 3 mois que je n'ai rien posté...décidément c'est cyclique mais en même temps je n'ai pas de créations à présenter tous les jours car bien souvent un projet dure environ plusieurs semaines voir plusieurs mois pour les faire-parts de mariage !

Alors voici la première cuvée 2012 des p'tites créations et des dernières réalisations :

Des petites cartes d'anniversaire pour les 5 ans de Lilou et les 1 an de Jade.
HaPpY BiRtHdAy les miss !!!!!


Création du faire-part de Communion pour une jeune fille
sur le thème des anges. 
Déclinaison pour le menu et les porte-noms.
A venir, la carte de remerciement !


Création du faire-part du Baptême de Jade, la puce d'une de mes copiiiiiines !!
Un faire-part sur le thème de la gourmandise! MIAMMMMM !!!
 

 Créations du faire-part de naissance pour Inès ! 
Merci à Alice, sa maman !;-)))


Création du faire-part de naissance de Sarah ! 


Les Faire-parts de mariage :

Création du faire-part de mariage d'Angélique et Christophe
sur le thème du voyage !

  

Création du faire-part de mariage pour Anne-Laure et Stéphane.
Encore Un beau mélange de la France 
et de l'île de La Réunion !


Création du faire-part de mariage de Julien et Cornélia.
Un beau mélange Fance - Gabon 

Création du faire-part de mariage pour Lénaïk et Laurent.
Merci à eux de m'avoir fait confiance :-)))


 

Les nouvelles réalisations : à découvrir et commander ici !





A bientôt (j'espère pas dans 3 mois..)
pour la prochaine cuvée de choix bien sûr !!
Des bisous !!!





Aucun commentaire: