Pages

jeudi 10 mars 2011

LA boutique où il faut aller (et claquer un max de sous !!!)


http://www.arbreauxsouhaits.com/

Le week-end dernier, j'ai découvert une boutique de folie, le genre de boutique où je passerais ma journée, tout est beau, j'ai eu envie de tout acheter (même si j'ai beaucoup de choses de cette boutique et je m'en suis rendue compte..) mais c'est tellement chouette, il faut aller découvrir ce petit monde enchanté ! La boutique s'appelle L'arbre aux souhaits et il y a même un site qui reflète bien l'ambiance poétique du lieu ! et en plus elle se trouve à Brest au 47 rue de Lyon !

Mon Jules m'a offert 2 rouleaux de Masking Tape !C'est quoi me direz-vous ?? ça devient une drogue quand on commence à y toucher ! C'est un adhésif japonais en papier de riz , il a pour particularité de ne pas abîmer les peintures ou les tapisserie. On peut s'en donner à coeur joie avec ses motifs et ses belles couleurs pour accrocher photos et dessins sur nos murs sans craindre de les endomager.


Voici sinon un petit aperçu de ce qu'on peut trouver dans cette boutique et que j'adore ! 



Aucun commentaire: