Pages

lundi 28 mars 2011

A défaut d'avoir un SMEG...

Puisque je ne peux pas m'offrir un frigo SMEG pour le moment, j'ai customisé mon frigo avec de l'adhésifs que j'ai trouvé dans ma petite boutique fétiche ! Il est pas beau mon Frigo ??? En tout cas j'ai l'impression d'en avoir un nouveau ! Flashy les coloris !!!!





Photos : http://www.arbreauxsouhaits.com/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis bien contente de voir ce que ça donne en vrai. C'est pas mal du tout sur un frigo, je n'y avais pas pensé. Bonne continuation dans vos inspirations.
Ann de L'arbre aux souhaits

Mélodie a dit…

Super Idée !!! J'aime !

marie claire maison a dit…

Je vous ai laissé un petit mot sur Hello Coton mais on ne sait jamais ! Je réitère sur le blog. Voilà, sur marieclairemaison.com nous organisons un concours pour gagner un SMEG rouge années 50 !! Il suffit de nous envoyer la photo de votre frigo customisé. Si vous êtes intéressée, c'est par ici : http://www.marieclairemaison.com/,grand-concours-pour-gagner-un-refrigerateur-smeg,200354,288921.asp

A très vite & bonne chance.
Chrysoline pour marieclairemaison.com